Science et recherche RiaGev

Breveté, puissant et cliniquement prouvé

RiaGev est le premier et le seul composé exclusif disponible dans le commerce qui combine de manière unique la Bioenergy Ribose et la vitamine B3. Une étude pharmacodynamique tierce a démontré que RiaGev entre directement dans la voie de biosynthèse NAD + et augmente efficacement NAD + dans tout le corps, y compris les muscles et le cerveau.

En termes simples, alors qu’il existe d’autres produits NR censés stimuler la production de NAD, RiaGev est plus efficace. Il augmente les niveaux de NAD plus rapidement car il entre directement dans la voie, ce qui nécessite moins d’étapes pour produire le NAD.

Les résultats seront bientôt partagés pour le premier essai clinique contrôlé par l’homme de Bioenergy RiaGev en tant qu’ingrédient de vieillissement sain. Cet essai évalue les taux sanguins de NAD + après utilisation, ainsi que la présence de NADP, GSH / GSSG, ATP / AMP, le cortisol circulant, la glycémie post-prandiale et une évaluation de la qualité de vie.

Les données préliminaires de cet essai montrent que RiaGev est sûr et bien toléré, ainsi que facilement biodisponible. Des travaux antérieurs sur des modèles animaux ont démontré que RiaGev optimise efficacement la production de NAD.

Etudes Cliniques

Inscrivez-vous pour voir les études cliniques (en anglais)

Demander un échantillon de RiaGev